delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: A MON AMI MAROCAIN Sam 10 Mai - 19:31 | |
| A MON AMI
Je viens te parler d'un copain, D'un brave marocain ! Pour les racistes un voleur, Pour moi un mec de valeur ! C'est un joyeux copain, Un gentil marocain !
Pour les racistes un maraudeur, A moi il apporte du bonheur ! Je voudrai te parler de lui, Dans ses yeux l'amour luit ! Il sait rendre service, Son coeur est sans vice !
C'est bien de mon copain, Lui le brave marocain, Que les racistes n'aiment pas, Donc je vous parle, il est sympa ! Lui qui ne me laissera jamais dans le malheur, Lui qui supporte mon caractère râleur !
Vous autres les racistes sachez qu'il est dans mon coeur ! Si il a des ennuis, il peut compter sur moi, je serai à l'heure. Vous avez compris c'est mon copain ! Avec plaisir, avec lui je partage mon pain, Que les racistes s'indignent, Ce brave marocain est digne !
Mon copain vous avez compris est étranger, Moi avec lui j'aime tout partager ! Messieurs les racistes ne vous déplaisent, Près de ce brave marocain je suis à l'aise !
Si vous le connaissiez, Alors vous l'apprécieriez ! Car de vouloir aimer tout le monde, lui il insiste, Alors envers lui ne soyez plus raciste !
Je lui dédie ces quelques vers, A ce citoyen de l'univers ! A mon brave copain, Ce gentil marocain!
DELCAU Roinos | |
|
chtite.chipie
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: A MON AMI MAROCAIN Sam 10 Mai - 19:43 | |
| | |
|
delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| |
P'tit Bouchon
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Beauvais Humeur : Hmmm !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: A MON AMI MAROCAIN Sam 10 Mai - 20:17 | |
| | |
|
delcau roinos
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A MON AMI MAROCAIN | |
| |
|