P'tit Bouchon
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Beauvais Humeur : Hmmm !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: MODERNITE Mer 9 Juil - 1:12 | |
|
MODERNITE !!
Un beau matin, un gamin demande à son père: Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé. Soyons modernes, s'il te plaît papa !! Dis-moi : comment suis-je réellement né ?? Très bien mon fils !! Il fallait bien que l'on en parle un jour !!... Voici donc comment cela s'est passé: Papa et maman se sont 'copiés/collés' dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rendez-vous via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un Cybercafé. Lorsque papa fût prêt, maman a fait quelques Downloadas du Memory stick de papa, mais, après le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Grave erreur ! Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le p'tit virus apparaissait et bousillait tout : est-ce assez moderne??!!!
|
| |
|
delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| |
P'tit Bouchon
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Beauvais Humeur : Hmmm !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: MODERNITE Ven 11 Juil - 16:47 | |
| | |
|
delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| |