delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: MADAME Ven 25 Juil - 18:24 | |
| MADAME
Madame d'amour je me meurs, Votre absence m'est torture. L'inspiration me quitte, je ne suis que rimeur ! Au suicide je pose ma candidature.
Je n'ai pour me consoler que des souvenirs, De lointaines effluves de votre parfum, Que j'aimai tant sentir au petit matin, Après une nuit de divins plaisirs !
Me manque la douceur de votre peau, Dans mes bras la chaleur de votre corps, Vos râles d'envies et vos soubresauts, La brillance de vos yeux pour décor.
Madame je me meurs d'amour, Chaque jour, j'en redoute le soir, Car alors monte en moi le désespoir, J'ai perdu ma joie, mon humour.
Entendrez-vous mes suppliques, M'accorderez-vous d'autres nuits, M'aimez-vous assez, pour en amour me donner la réplique ? Votre seule présence chasserait tout mon ennui !
DELCAU Roinos | |
|
P'tit Bouchon
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Beauvais Humeur : Hmmm !! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| |