P'tit Bouchon
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Beauvais Humeur : Hmmm !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Douleur Lun 28 Juil - 17:15 | |
| Douleur
La naïveté ne fait pas partie de mes défautsAujourd’hui, l’amour fait parti de mes mauxJ’ai cru tout simplement que je pouvais t’aimerJ’ai rêvé un instant que l’on pouvait s’aimerL’amour n’est pas seulement bonheur et sourireLorsqu’il est intense il fait souffrirMon cœur souffre à porter cette tristesseMon corps refuse d’avancer sans tes caressesMes yeux ne sont que larmes et désarroiMes mains tremblent à chaque secondes sans toiJe n’ai plus envie, mon cœur s’est arrêtéUn jour où nos vies se sont croisées. | |
|
P'tit Bouchon
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Beauvais Humeur : Hmmm !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Douleur Lun 28 Juil - 17:16 | |
| Le titre est pure coïncidence ! | |
|
delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Douleur Lun 28 Juil - 19:21 | |
| J’ai cru tout simplement que je pouvais t’aimer J’ai rêvé un instant que l’on pouvait s’aimer
Voilà des vers bien durs pour ton amour ! mais j'aime ton poème ! | |
|
P'tit Bouchon
| Sujet: Re: Douleur Lun 28 Juil - 19:57 | |
| Je parlais d'aimer dans la joie et non dans la tristesse. Mon amour est intense et bien réel, mais je ne pensais pas souffrir autant. | |
|
delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Douleur Mar 29 Juil - 18:01 | |
| L'homme que tu aimes dois être très fier d'être aimé ainsi ! | |
|