delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: ELLE ! Mar 13 Mai - 19:40 | |
| ELLE !
Elle est entrée dans ma vie comme une tornade, Bousculant pareil à un cyclone mes petites habitudes. Une p'tite femme mais quelle énergie, un typhon ! Il paraît qu'elle aurait le béguin pour moi.
Comme qui dirait un coup-de-foudre, Vous parlez d'un tremblement de terre, Une femme qui dit m'aimer, quelle secousse ! Pour moi cela équivaut à un raz de marée.
Je suis foudroyé par son charme, Dans ma tête gronde un orage, J'ai dans le coeur des étincelles, Dans les yeux des éclairs !
Elle s'amuse de voir le cataclysme qu'elle provoque. Oui je suis envahi par un grand tourbillon, Mes idées mes mots s'envolent comme par grand vent. Tout ce déchaînement autour de moi !
Tumulte bien agréable je dois en convenir, Car elle est bien douce tourmente. J'espère vivre prés d'elle une existence sans nuage, Sous un arc-en-ciel de bonheur éternel !
DELCAU Roinos | |
|
P'tit Bouchon
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Beauvais Humeur : Hmmm !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ELLE ! Mar 13 Mai - 20:24 | |
| | |
|
delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ELLE ! Jeu 15 Mai - 13:13 | |
| | |
|
P'tit Bouchon
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Beauvais Humeur : Hmmm !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ELLE ! Jeu 15 Mai - 14:23 | |
| | |
|
delcau roinos
| Sujet: Re: ELLE ! Jeu 15 Mai - 18:22 | |
| | |
|