delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: FOLLE PASSION Jeu 15 Mai - 18:25 | |
| FOLLE PASSION
Comme Orphée pour son Eurydice, Qui avait affronté les enfers jadis, Je braverai mille morts, mille tortures, Oui pour toi courrai l'aventure !
Je mourrai de ne point t'aimer, Alors prend ma vie ma bien-aimée. Je t'offre mon coeur, mon âme, A genoux ton amour réclame.
Paul et Virginie ou Roméo et Juliette, Qui de leurs amours ne purent faire cueillette. Je ne saurai connaître leurs destins funeste, Je veux juste avec toi mener une existence agreste !
Vivre dans une chaumière avec vue sur le bonheur, Je laisse à mes semblables la gloire et les honneurs. Mon seul bien sera ton corps, ta tendresse, Tu es mon souffle, mon allégresse.
J'écrirai mille conpliments en prose, Te ferai une couche en pétales de roses, Comme Liszt pour sa Marie d'Agoult chéri, Composerai pour toi seule mon égérie !
Vois cet amour qui me dévore les entrailles, Cède à mon empressement brise cette muraille, Viens te perdre aux creux de mes bras cajoleurs, Abandonnes tes sens à ma douce chaleur !
DELCAU Roinos | |
|
P'tit Bouchon
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Beauvais Humeur : Hmmm !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: FOLLE PASSION Ven 16 Mai - 11:09 | |
| | |
|
chtite.chipie
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: FOLLE PASSION Sam 17 Mai - 9:57 | |
| | |
|
delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| |