delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: SOUVENIRS ! Mar 3 Juin - 18:21 | |
| SOUVENIRS !
J'aime vos rides, Vos yeux délavés, Vos lèvres non mensongères.
Nous avions sur le cou la bride, Pour éviter que l'on devienne dépravé, Mais la confiture l'on vous volait sur l'étagère !
Comme j'aimerai retrouver vos parfums enivrants, L'odeur de vos cheveux, la douceur de votre peau, Votre savoir vivre, la douceur de vos mots d'aïeules.
Je vous vénère, vous adule, du respect envers vous suis partisans ! Moi je vous céderai ma place et sur votre passage retirerai mon chapeau. Venez charmante dame, laissez moi, vous offrir une menthe ou un tilleul .
J'aimai tant ces moments d'apprentissage de la vie, Oui chers cheveux blancs chaque minute est une leçon. J'ai appris en votre compagnie, bien plus que dans mes livres !
Aujourd'hui je me souviens comment canaliser mes envies, Moi qui était vaurien, suis redevenu bon garçon Et de vos conseils qui emplissent mes souvenirs, m'enivrent !
DELCAU Roinos ! | |
|
P'tit Bouchon
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Beauvais Humeur : Hmmm !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SOUVENIRS ! Mer 4 Juin - 21:18 | |
| | |
|
delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SOUVENIRS ! Jeu 5 Juin - 19:00 | |
| | |
|
P'tit Bouchon
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Beauvais Humeur : Hmmm !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SOUVENIRS ! Jeu 5 Juin - 22:09 | |
| | |
|
delcau roinos
| Sujet: Re: SOUVENIRS ! Ven 6 Juin - 18:10 | |
| | |
|