delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: DOUTE Dim 11 Mai - 3:03 | |
| DOUTE
La tête à l'envers, Le corps de travers, Je cherche mes vers, Je vais reprendre un verre, Pour noyer mon revers !
Plus de rimes depuis cet hiver, Maintenant je connais l'autre côté de l'avers. La poésie a parfois ces moments pervers, Je retire mon pull-over, J'ai chaud, il fait son effet le papaver !
Je suis pareil à un driver, Sur son sulky prêt à bouffer l'univers. Ma plume a prit le départ sur papier vert, J'invente une histoire, un fait divers. Oui tient un meurtre, un coup de revolver !
Vous auriez préféré que je parle de primevères ? Ou de petits oiseaux, comme le pic-vert ? Moi aux larmes et au sang je suis plus ouvert ! Vous allez me juger sévère, Je ne suis ni un saint, ni un convers !
Je n'ai pas le talent de ces trouvères, Qui écrivent sur ces parfums rares de vétivers, Malheureusement ma poésie est fétide comme vulvaire. Je ne laisserai aucun regret, quand j'habiterai le royaume des vers ! Mes poèmes seront restés en l'état de larvaire.
DELCAU Roinos | |
|
chtite.chipie
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: DOUTE Dim 11 Mai - 11:43 | |
| | |
|
delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| |
P'tit Bouchon
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Beauvais Humeur : Hmmm !! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
delcau roinos
| |