delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: AUX ANGELOTS Ven 6 Juin - 17:11 | |
| AUX ANGELOTS
Le paradis n'est point au ciel, Mais dans les yeux, Des enfants heureux. Vous êtes de mes jours l'arc-en-ciel.
Il n'est pire torture, Que le son des larmes Mis à part le bruit des armes. Laissez les mômes vivre leurs aventures !
Leurs cris de joie assourdir la planète, Supprimons la haine et les pleurs, Rires d'enfants prenez de l'ampleur Moi, au clairon je préfère la clarinette *
Chers gamins gardez à jamais l'âme infantile, Et quand vous serez adulte à votre tour pardonnez, Bétises et autre broutilles, de l'amour donnez ! N'oublions jamais que le coeur d'un bambin est fertile.
Alors, semons ensemble pour demain le bonheur, Emplissons ces chérubins de tendresse, Tranformons nos craintes et nos peurs en caresses. Remettons le droit des enfants à l'honneur !
*Un p'tit clin d'oeil à miss clarinette !
DELCAU Roinos | |
|
P'tit Bouchon
Nombre de messages : 93 Age : 58 Localisation : Beauvais Humeur : Hmmm !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AUX ANGELOTS Ven 6 Juin - 22:03 | |
| | |
|
delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| |