delcau roinos
Nombre de messages : 192 Age : 73 Localisation : beauvais Humeur : GGGGrrrrrrr Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: JE VOUS AIME ! Lun 9 Juin - 18:55 | |
| JE VOUS AIME !
Les enfants sont notre soleil, J'aime en leurs yeux l'émerveillement, Leurs rires sont sans pareils, Oui quel joyeux gazouillement !
Chers petits, avenir de nos vieux jours, Vous êtes notre canne de vieillesse, Près de nous l'on voudrait vous garder toujours, A l'automne de la vie vous êtes notre dernière hardiesse !
J'aime à sentir leurs menottes dans ma main, Se promener, découvrir la nature, Répondre à leurs mille questions, sur le chemin, Avec les petits toutes promenades sont une grande aventure.
Et puis quelle joie de les voir faire des bêtises, Telle que sauter à pieds joints dans une belle flaque, Moi-même j'aurai tendance à les inviter à faire des sottises, Et oui c'est moi qui mériterai une paire de claques !
Mais que voulez-vous pour arracher un fou rire, Moi le grand-père facétieux et farceur, Suis toujours prêt à inventer le pire des délires ! Je n'ai rien d'un rabat joie ni d'un censeur.
Un bon rire vaut un bifteck paraît-il ? Alors, chers enfants et petits enfants, Ne vous faites pas de bile, Nous allons faire un repas de géant !
DELCAU Roinos ! | |
|