Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CITATIONS (pour mon p'tit bouchon adoré)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delcau roinos

delcau roinos


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 72
Localisation : beauvais
Humeur : GGGGrrrrrrr
Date d'inscription : 10/05/2008

CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) Empty
MessageSujet: CITATIONS (pour mon p'tit bouchon adoré)   CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) EmptyJeu 26 Juin - 18:24

CITATIONS (pour mon p'tit bouchon adoré)

Je pense plus à toi qu'à l'amour, Hum ! normal tu es l'amour !
D.R
Tous ces jours sans toi devraient m'être décomptés de ma vieillesse !
D.R
Ton sourire est le phare qui illumine mon futur !
D.R
Ta respiration est le vent de mon bonheur !
D.R
Tes soupirs de bonheur sont le souffle de ma vie !
D.R
Prends se baiser comme un cadeau, vite les autres baisers arrivent !
D.R
Pourquoi prendre ses jambes à son cou, alors que mes lèvres dans ton cou est plus facile à faire et bien plus agréable !
D.R
Pourquoi vouloir décrocher la lune, alors qu'elle ne demande qu'à veiller sur nos nuits !
D.R
J'aurai tellement voulu inventer pour toi le mot AMOUR !
D.R
Magnifique, extraordinaire, sublime et autres sont vraiment ridicule à côté de toi !
D.R
Je peux tout de dire sauf .... non !
D.R
Si l'amour rend aveugle alors, vive la cécité !
D.R
Je ne peux pas te dire combien je t'aime, cela n'est pas croyable !
D.R

CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 222597 CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 298820 CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 330772 CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 222597

DELCAU Roinos
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bouchon

P'tit Bouchon


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 58
Localisation : Beauvais
Humeur : Hmmm !!
Date d'inscription : 10/05/2008

CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS (pour mon p'tit bouchon adoré)   CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) EmptyJeu 26 Juin - 19:16

J'adore tes citations !! bounce

Tu es dingue jocolor et j'adore ça ! CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 582145 CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 3187

Je t'aime pour tout ça, parce que tu es toi ! CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 330772

CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 222597 CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 222597 CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 222597 CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 222597 CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 222597 CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 222597 CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 222597 CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 222597 CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 222597
Revenir en haut Aller en bas
delcau roinos

delcau roinos


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 72
Localisation : beauvais
Humeur : GGGGrrrrrrr
Date d'inscription : 10/05/2008

CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS (pour mon p'tit bouchon adoré)   CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) EmptyJeu 26 Juin - 22:30

Moi dingue ! hum .... de toi Oui ! CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 330772 CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) 222597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS (pour mon p'tit bouchon adoré)   CITATIONS  (pour mon p'tit bouchon adoré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CITATIONS (pour mon p'tit bouchon adoré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations
» CITATIONS SUR LES ENFANTS !
» Pour notre CHIPIE !
» Pour notre CLAUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS HISTOIRES :: Proverbes et citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser